Skip to main content
Réserver
  • Vivez Une Expérience Gastronomique Unique
    Bayview by Michel Roth
  • Haute cuisine a Geneve
  • Ou manger a Geneve
Suivant
Restaurant étoilé à Genève
Restaurant étoilé à Genève
Bayview by Michel Roth

Le Chef Michel Roth proposera une nouvelle carte de saison aux couleurs toujours plus locales. Bien installé au bord du lac Léman depuis 2012 et toujours en quête de découvertes locales, le Chef a sélectionné des produits de proximité de premier choix auprès de producteurs et éleveurs de la région. « Le terroir genevois regorge de nombreuses variétés de légumes, de céréales et de fruits, sans compter les divers poissons du lac ou encore des viandes suisses», tel que la volaille du Jussy, présente sur la nouvelle carte. Il travaille notamment avec de nombreux produits porteurs du label "Genève Région - Terre Avenir" (GRTA), gage de qualité, de proximité, de traçabilité et d'équité.

Vivez Une Expérience Gastronomique Unique
Vivez Une Expérience Gastronomique Unique
Vivez Une Expérience Gastronomique Unique

Le restaurant étoilé Michelin Bayview offre une expérience gastronomique authentique avec une vue imprenable sur le lac Léman et les Alpes. De luxueux meubles en acajou viennent compléter l'ambiance moderne aux tonalités bleues et dorées. Le menu propose une cuisine française élaborée par le chef Michel Roth, accompagnée de pâtisseries du chef Didier Steudler.

Depuis le 1er mai 2023, le Chef Roth et la direction de l'Hôtel Président ont confié les rênes du Bayview au Chef Danny Khezzar, finaliste de la saison 14 de Top Chef, marquant ainsi une étape culinaire significative dans l'histoire du restaurant.

La cave à vin compte 800 bouteilles soigneusement sélectionnées, dont le Petrus et le Château Cheval Blanc. Notre sommelier vous guide vers des saveurs exceptionnelles. La cuisine de Bayview a obtenu une note de 18/20 dans le guide Gault & Millau de 2016 et une étoile Michelin depuis 2014.

Le Brunch face au lac
  • Le Brunch face au lac
    LE BRUNCH BY MICHEL ROTH

    Découvrez l'incontournable brunch gastronomique de Michel Roth (MOF & Bocuse d'Or 1991) tous les dimanches au Glow Lounge...

    Au menu, une profusion d'entrées, de fromages et de desserts seront à découvrir sur nos buffets et stations. Les entrées feront voyager tant au niveau visuel qu'au niveau gustatif, le Chef Michel Roth proposant une sélection de produits de premier choix.

    Les plats principaux seront proposés à discrétion avec au choix un poisson, une viande ou un plat végétarien, préparés minute et servis directement à table.

    Notre chef pâtissier Didier Steudler, virtuose de la pâtisserie, émerveillera les plus gourmands avec son audace et son talent qui se déclinent dans des desserts emplis de fraîcheur et de légèreté.

    Tous les dimanches de 12h à 14h.

    Adulte : CHF 108. - / Enfants (6-12 ans) : CHF 52. - / Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans / Eaux minérales, sodas, boissons chaudes incluses

Bayview restaurant
Bayview by Michel Roth
Restaurant gastronomique à Genève avec vue sur le Lac
Boutique en ligne
Boutique en ligne
COFFRETS CADEAUX

Offrez une expérience gastronomique inoubliable dans le cadre élégant et raffiné du Bayview.

— Menus dégustation dès CHF 155
— Séjours gastronomiques

 

×

MasterClass gastronomique, nouvelles dates : 26 Mars / 16 Avril / 21 Mai

Apprenez les secrets de la cuisine gastronomique française avec notre MasterClass étoilée. Rejoignez-nous pour une expérience culinaire unique et découvrez les astuces des Chefs Michel Roth et Danny Khezzar.

Skip to main content
Reserve
  • Bayview by Michel Roth
    The restaurant is closed from 20th of July until 29th of August included
  • Restaurant Bayview - Table by the jellyfishes
  • Restaurant Bayview by Michel Roth in Geneva
Next
Michelin star restaurant in Geneva by Chef Michel Roth
Michelin starred restaurant in Geneva
Bayview by Michel Roth

Since May 1, 2023 the talented Chef Danny Khezzar, who distinguished himself as a finalist in season 14 of Top Chef, has taken the reins of the kitchens of the Bayview. Under the expert eye of multi-award-winning Chef Michel Roth, Chef Danny Khezzar offers a seasonal menu highlighting the rich palette of local flavours.

Well established on the shores of Lake Geneva since 2012 and always on the lookout for local discoveries, the Chefs has selected first-rate local products from producers and breeders in the region. "The Geneva region abounds in numerous varieties of vegetables, cereals and fruit, not to mention the various fish from the lake or Swiss meats", which is featured on the new menu. They works in particular with many products bearing the "Genève Région - Terre Avenir" (GRTA) label, a guarantee of quality, proximity, traceability and fairness.

Fine Dining Experience with breathtaking view of Lake Geneva
Fine Dining Experience

Bayview Michelin-star restaurant offers an authentic gastronomic experience with breathtaking views of Lake Geneva and the Alps. Luxurious mahogany furniture complements the modern blue and golden ambiance. The menu features French cuisine by Chef Michel Roth, complemented by pastries from Chef Didier Steudler.

The wine cellar boasts 800 carefully selected bottles, including Petrus and Château Cheval Blanc. Our sommelier guides you to exceptional flavors. Bayview's cuisine earned an 18/20 rating in the 2016 Gault & Millau guide and a Michelin star since 2014.

Offers
  • Brunch at Bayview Restaurant in Hotel President Wilson by Lake Geneva
    The Brunch by Michel Roth

    Discover the famous gastronomic Brunch by Michel Roth (MOF and Bocuse d'Or 1991) every Sundays at the Glow Lounge...

    On the menu, a profusion of starters, cheeses and desserts will be available on our buffets and stations. The starters will make you travel both visually and in terms of taste, with Chef Michel Roth proposing a selection of first choice products.

    The main courses will be offered at your discretion with a choice of fish, meat or vegetarian dishes, prepared at the minute and served directly to the table.

    Our pastry chef Didier Steudler, a pastry virtuoso, will amaze even the most demanding gourmets with his audacity and talent, which are expressed in his desserts that are full of freshness and lightness.

    Every Sunday from 12PM to 2PM.

    Adult : CHF 108.- / Children (6-12 years old) : CHF 52.- / Complimentary for children under 6 years old / Mineral water, soft drinks, hot beverages included

Michelin Star Restaurant in Geneva
Bayview by Michel Roth
Michelin starred restaurant in Geneva with a View
Online Shop
Meticulously Crafted Dish at Bayview Restaurant in Geneva
Online Shop
GIFT BOXES

Offer an unforgettable culinary experience in the elegant and refined setting of the Bayview.

— Tasting menu from CHF 175 .-

— Gastronomic stays

×

Annual summer closure

Dear guests,

Kindly note that the restaurant is closed for summer holidays between Sunday 21st July and Thursday 29th August. We wish you a beautiful and pleasant summer.

Your Bayview team.